LE MOT DU PRESIDENT

 

« Ensemble pour réussir

un nouveau concept »

  

 

La voiture fait désormais partie intégrante de notre vie quotidienne. Notre rapport avec la voiture a profondément changé, elle n’est plus pour nous le simple outil de locomotion mais bien plus. La voiture constitue aujourd’hui une partie indissociable de notre univers, elle est l’objet de désir, de passion et de rêve.

Acheter son automobile, l’entretenir, l’embellir, la personnaliser constituent de véritables actes de consommations.

En développant le concept ELDORAUTO, notre objectif était d’offrir au consommateur un nouvel espace lui permettant d’exercer pleinement ces actes.

ELDORAUTO a ainsi mis à la disposition de ses clients un espace, unique en Europe, dans lequel sont proposés la plus large gamme de produits et de services de l’univers de l’automobile. Un espace dans lequel on allie plaisir, passion, découverte et choix parmi les plus grandes marques, le tout dans un environnement agréable et convivial animé par des professionnels passionnés.

C’est ainsi que « la première grande surface de l’automobile » a vu le jour.

Trouver un cadeau pour un mari ou un ami, s’offrir des chaussures griffées, dénicher un modèle réduit rare ou choisir simplement un siège bébé dernier cri, sont depuis, des plaisirs que le consommateur qu’il soit homme ou femme, jeune ou plus âgé, conducteur ou non, peut satisfaire dans un même espace !

Notre ambition est d’aller de l’avant et de continuer à développer notre concept sur l’ensemble du territoire et à l’étranger. Alors, ensemble nous bâtirons un réseau qui sera demain un acteur incontournable dans l’univers de l’automobile.

 

Gilbert WAHNICH
Président